Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de blog

par Frederic Noens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous contacte dans le cadre du cycle de rencontres "Livres, croissant et chocolat", projet que nous menons en partenariat avec l'asbl A 27, qui nous tient tout particulièrement à cœur (http://www.article27.be/).<br /> <br /> Nous souhaitons continuer en 2020 le cycle de rencontres « jeunesses » sur le modèle des apéros adultes de manière itinérante dans les bibliothèques des quartiers de Liège (Petit’Déj et rencontre avec un atelier à la bibli le samedi entre 9h30 et 12h). Le défraiement pour cette rencontre se réalise via l'asbl A27 et s'élève à 125€.<br /> Le matériel nécessaire à l'animation est fourni en plus sur demande.<br /> <br /> Seriez-vous disponible le samedi 28 mars 2020 en matinée pour une rencontre à la bibliothèque d'Outremeuse ?<br /> <br /> Il s 'agit de rencontre avec un public familial qui se déroule comme suit :<br /> 9h30 : accueil petit-déjeuner<br /> 10h-12h : présentation par l'auteur de son travail, puis atelier créatif animé par l'auteur (dessin, peinture, monotype, etc.)<br /> La bibliothèque d'Outremeuse marqué son très vif intérêt pour votre travail et souhaite vous inviter à animer cette rencontre le 28 mars 2020.<br /> <br /> Nous voudrions confirmer l'ensemble des dates et des intervenants, puis-je compter sur votre présence?<br /> <br /> Je reste bien entendu à ta disposition et vous prie de recevoir l'expression de mes meilleures salutations.
Répondre