Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tcherno-drink

par Frederic Noens

publié dans Mini-strip

piratesvdeux pic unpiratesvdeux pic troispiratesvdeux pic quatrepiratesvdeux pic cinq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mais où tu vas chercher ça?? :)<br /> j'adore la chute.
Répondre
B
<br /> Salut ! :) Je suis le fils de Myriam, a qui tu as donné l'adresse de ton blog tout à l'heure :P Elle m'avais dit que tu " dessinais des petits poussins " mais je n'avais pas fait le rapprochement<br /> avec tes dessins que j'avais pourtant vus et adorés, notamment sur manolosanctis. Elle m'as donné l'adresse pour que j'aie voir car je suis en étude d'Infographie/Imprimerie et je m'intéresse donc<br /> aux dessins de tout genre et surtout aux BD :)<br /> <br /> Enfin soit, j'aime beaucoup ces petits oiseaux :P Et hop, un nouveau favori :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien, et bonjour chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que c'est génial ces histoire de poussins pirates xD ! vite la suite ^^<br /> <br /> SAGA D'HORREUR en BD !!!<br /> A suivre toutes les semaines sur...<br /> http://carofantasy.illustrateur.org/<br /> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -<br /> Pour le plaisir des yeux :<br /> ● Fantasy<br /> ● Portraits réalistes<br /> ● Blog BD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce strip est génial car complètement inattendu. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> http://tsunami.cfsl.net/ est un blog ouvert pour publier les illustrations de dessinateurs souhaitant apporter leur soutien aux victimes des catastrophes de ces derniers jours, le but final étant,<br /> si l'auteur est d'accord la vente des dessins aux bénéfices des aides humanitaires nippones....toutes les explications sont sur le site (http://tsunami.cfsl.net/),<br /> <br /> <br />
Répondre